HP Pavilion dv6 - Impossible de restaurer

Fermé
Camomille - 25 mai 2012 à 12:29
 Fows - 25 sept. 2012 à 14:06
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un gros souci. Mon HP, qui, depuis toujours fonctionne trèc mal, fonctionne encore plus mal maintenant.
Reboot par Papa il y a deux jours, j'ai du faire une bêtise depuis, puisqu'en refermant le portable pour se mettre en veille, il à continuer de mouliner, je l'ai éteint en appuyant longtemps sur Marche/Arrêt, et depuis impossible de le redémarrer.

Au démarrage, le pc me propose de démarrer normalement, ou de lancer l'outil de redémarrage système. Démarrer normalement ne fonctionne pas, et redémarrage système me laisse pendant des heures sur un fond de lumière bleue, et ne fonctionne pas. C'est un cercle vicieux.

En appuyant sur F8 j'ai essayé le mode sans echec, qui ne marche pas. La Réparation, qui en fait cause le même problème qui redémarrage système. L'invite de commande en mode sans echec ne marche pas non plus, dernière configuration valide connue non plus, même le mode débogage d'y fait rien.

En appuyant sur F10 j'ai regardé le BIOS qui ne me montre rien d'anormal, et j'ai remis les paramètres d'origine.
En appuyant sur F11 je suis censée pouvoir lancer HP recovery, qui ne fonctionne pas et me laisse avec le même dégradé de bleu que "redémarrage système" et "réparation".

Mon ordi peut-il être sauvé, si oui, comment?
Merci d'avance.

Camille.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2012 à 12:32
salut

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0
Merci, mais comme je viens de l'expliquer, Recovery System refuse de démarrer en appuyant sur F11, et je n'ai pas de disque de sauvegarde. J'épluche les topic sur ce sujet depuis ce matin, et je n'ai rien trouvé.
J'ai déjà essayé ça.
0
Salut, est-ce que tu as trouvé une solution à ton problème? Car il m'arrive la même chose. Merci
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2012 à 12:55
as tu la référence exacte de ton pc?
0