A voir également:
- Mots de passes
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ta question est simplement incompréhensible.
Il va falloir que tu répondes à certaines question, de manière très simple.
Mac ou PC ?
Quel navigateur Internet (safari, Internet explorer, Mozilla FireFox, Google Chrome) utilises-tu ?
Quel est ton serveur de messagerie (Hotmail, Gmail, Laposte, yahoo, free, SFR ou un autre) ?
Est-ce que tu utilises un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, Mail) ?
Réponds à ces question et reformules grammaticalement et correctement ta question.
Ta question est simplement incompréhensible.
Il va falloir que tu répondes à certaines question, de manière très simple.
Mac ou PC ?
Quel navigateur Internet (safari, Internet explorer, Mozilla FireFox, Google Chrome) utilises-tu ?
Quel est ton serveur de messagerie (Hotmail, Gmail, Laposte, yahoo, free, SFR ou un autre) ?
Est-ce que tu utilises un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, Mail) ?
Réponds à ces question et reformules grammaticalement et correctement ta question.
Non c est Pc ensuite c est une boîte mail non aucune adresse de messagerie et mon navigateur c'est mozilla Firefox voilà merci
Tu ne réponds pas correctement, les gens qui te lisent ne sont pas magicien.
Je repose (car je te l'ai déjà posée) une seule question :
Quel est ton serveur de messagerie (Hotmail, Gmail, Laposte, yahoo, free, SFR ou un autre) ? En d'autres termes, par quoi se fini ton adresse mail, après le @.
"garder mes mots de passe lorsque je me connecte à mes mails" Tu veux que ton mot de passe soit enregistré par Firefox afin de ne pas avoir à le retaper à chaque fois que tu te connectes à ta boite mail ?
Je repose (car je te l'ai déjà posée) une seule question :
Quel est ton serveur de messagerie (Hotmail, Gmail, Laposte, yahoo, free, SFR ou un autre) ? En d'autres termes, par quoi se fini ton adresse mail, après le @.
"garder mes mots de passe lorsque je me connecte à mes mails" Tu veux que ton mot de passe soit enregistré par Firefox afin de ne pas avoir à le retaper à chaque fois que tu te connectes à ta boite mail ?
Oui c est hotmail après mon @ voilà et oui en effet je souhaite que Firefox garde les mots de passe car j ai beaucoup d adresse mail mais quand je dis je veux qu il garde mes mots de passe je ne veux pas que le mot de passe s affiche automatiquement quan je me connecte à hotmail non je veux juste que Firefox garde mes les identifiants et mots de passe à partir du moment ou je les trappes dans hotmail avant quand j allais dans mozilla et que j allais dans outils ainsi que sécurité j avais automatiquement les adresses et mots de passe à l intérieur ça m avais étonnée d'ailleurs mais la ça n y es plus alors je voudrais savoir si tu peux m expliquer comment je pourrais faire pour que mozilla les garde merci