Problème avec windows installer - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. bab35

Vérification terminée : le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
    ????
    0
  2. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Bonjour,

J'imagine que votre problème est encore présent ?

Pour l'instant de mon côté, je ne vois pas de solution. cherchons, cherchons...
    0
  3. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Va dans démarrer
    Tous les programmes
    Accessoires
    Fais clic droit sur --> exécuter
    Choisi: exécuter en tant qu'administrateur et valide
    Tape ces 2 commandes:
    msiexec /unreg et OK
    msiexec /regserver et OK.
    0
  4. bab35

Fait mais je ne peux pas choisir exécuter en tant qu'administrateur..... les deux commandes tapées, rien ne se passe......?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Fais une réparation de vista sans perte de données.

Regarde ce --> tuto
    0
  7. bab35

Ca devient trop compliqué pour moi et j'ai vraiment peur de faire une bétise. Je suis loin d'être une pro de l'informatique. Je crois que je vais faire appel à un professionnel, ce sera mieux.
    Je vous remercie beaucoup pour votre aide précieuse mais je crois que je vais arrêter là mes investigations en solitaire ou presque.
    Merci également à Tanteelise pour ses conseils.
    Cordialement.
    E. Dorion
    0
  8. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

As-tu vérifié s'il y avait une infection ?
    0
  9. bab35

J'ai malwarebyte anti-malwares et l'état de mon pc est protégé ! que faire de plus ?
    0
  10. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité

Fais une demande d'analyse du système pour vérifier s'il y a bien infection.

Bonne chance.
    0
Précédent
  • 1
  • 2