Problème de lecture de disque (32-64 bits)
Klo-Klo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon problème : lorsque j'insère mon disque (plutôt pas très jeune), un message d'erreur s'affiche disant "...Consultez les info. systèmes pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64bits)..."
Est'il quand même possible de faire fonctionner mon disque, sachant que j'y tiens particulièrement ... ;)
Voilà mon problème : lorsque j'insère mon disque (plutôt pas très jeune), un message d'erreur s'affiche disant "...Consultez les info. systèmes pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64bits)..."
Est'il quand même possible de faire fonctionner mon disque, sachant que j'y tiens particulièrement ... ;)
A voir également:
- Problème de lecture de disque (32-64 bits)
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cloner disque dur - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponce très pertinente, qui m'interresse beaucoup et qui comme tu le doute, ne résou en rien mon problème.
Pour répondre à ta question, sur ce disque, il y a le jeu "Globe Trotter".
Et figure toi que j'ai déjà fait des recherches sur Google !
Pour répondre à ta question, sur ce disque, il y a le jeu "Globe Trotter".
Et figure toi que j'ai déjà fait des recherches sur Google !
Salut
lorsque j'insère mon disque (plutôt pas très jeune), un message d'erreur s'affiche <= si tu le dis... Mais un disque de quoi? Un 33 tours, un 45 tours? Ah non je suis bête, tu ne dois pas parler d'un tourne-disque
C'est quoi, un Cd, un Dvd, et il y a quoi dessus?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
lorsque j'insère mon disque (plutôt pas très jeune), un message d'erreur s'affiche <= si tu le dis... Mais un disque de quoi? Un 33 tours, un 45 tours? Ah non je suis bête, tu ne dois pas parler d'un tourne-disque
C'est quoi, un Cd, un Dvd, et il y a quoi dessus?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!