Logiciel

Angel555 -  
zorglue Messages postés 88 Statut Membre -
je ne sais pas si c'est dans ce forum où je dois le demander mais voila je ne peux pas installer mon appareil photo konica Revio C2 car j'ai perdu le logiciel . Comment faire ? Ou puis-je le trouver ?

Merci

3 réponses

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Commence par chercher ici => http://www.technicland.com/fixvirus.php3 (gratuit et en français)

Sinon, y'a ça ccmcharte respect autrui aussi ....

De rien.

A+
0
zorglue Messages postés 88 Statut Membre 20

si c'est pour décharger ton appareil photo , tu n'a pas besoin de ton logiciel, ton pc le détectera (ton apareil aprés l'avoir relier munis d'un cable) tu devras aller sur poste de travail , disque amovible et tes photos seront là tu n'auras plus qu'a les déplacer sur ton bureau

astuce quand tu connecte ton appareil sur ton pc il te demande ce qu'il doit faire avec ( non pas prendre des photos) mais de regarder les photos ou alors ... ouvrir le ficher et c'est dans ce fichier que tes photos se trouve tu n'aura qu'a les déplacer
0
zorglue Messages postés 88 Statut Membre 20

sur www.telecharger.com ils ont les tout pilotes ( si tu compte vraiment a avoir ton logiciel inutile qui ne sert qu'a faire de la pub ou a prendre de la place sur ton disque) chacun son truc
0

Discussions similaires