Avis ASUS X54HR-SX253V
Résolu
Dova57
-
Dova57 -
Dova57 -
Bonjour,
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique et je compte acheter un pc portable.
J'aurai aimé savoir si cet ordinateur portable était suffisant pour jouer tranquillement à des jeux comme Skyrim ou League of Legends (sans pour autant être en graphismes ultra), ainsi que pour regarder des films.
Voici la config:
PROCESSEUR: INTEL PENTIUM B940
DISQUE DUR CAPACITE: 640Go
SYSTEME D'EXPLOITATION : WINDOWS 7
CARTE VIDEO: AMD HD7470
Il est à 450€, ce prix vaut-il le cout? Y-a-t-il mieux pour le prix?
Merci :)
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique et je compte acheter un pc portable.
J'aurai aimé savoir si cet ordinateur portable était suffisant pour jouer tranquillement à des jeux comme Skyrim ou League of Legends (sans pour autant être en graphismes ultra), ainsi que pour regarder des films.
Voici la config:
PROCESSEUR: INTEL PENTIUM B940
DISQUE DUR CAPACITE: 640Go
SYSTEME D'EXPLOITATION : WINDOWS 7
CARTE VIDEO: AMD HD7470
Il est à 450€, ce prix vaut-il le cout? Y-a-t-il mieux pour le prix?
Merci :)
A voir également:
- Avis ASUS X54HR-SX253V
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Asus zenbook 14 oled (um3406) avis - Accueil - Ordinateurs
5 réponses
Bonjour,
Un PC portable ce n'est pas fait pour jouer, surtout dans cette gamme de prix. Le PC portable que tu décris ne seras pas du tout adapté à un jeu tel que skyrim, et tu pourra jouer à LoL uniquement dans des conditions de jeu très mauvaises (lag, ralentissement...).
Il existe cependant des PC orienté gaming, mais c'est au moins 700 euro pour pouvoir jouer à peut près correctement, et encore...
Si tu compte jouer sur PC, il faut acheter un PC fixe. A partir de 650 ou 700 euro tu pourras avoir quelque chose de convenable.
Un PC portable ce n'est pas fait pour jouer, surtout dans cette gamme de prix. Le PC portable que tu décris ne seras pas du tout adapté à un jeu tel que skyrim, et tu pourra jouer à LoL uniquement dans des conditions de jeu très mauvaises (lag, ralentissement...).
Il existe cependant des PC orienté gaming, mais c'est au moins 700 euro pour pouvoir jouer à peut près correctement, et encore...
Si tu compte jouer sur PC, il faut acheter un PC fixe. A partir de 650 ou 700 euro tu pourras avoir quelque chose de convenable.
salut bonne marque mais série x consu pour les grandes surfaces (carrefours, leclerc ....) comme dit plus haut la bureautique surf mais pas plus...
Prends un fixe pour jouer tu auras moins de soucis et - cher.
a+
Prends un fixe pour jouer tu auras moins de soucis et - cher.
a+
Le problème c'est que je compte aussi utiliser le pc pour les études donc je peux pas prendre un PC fixe :S
Est-ce absolument nécessaire de prendre un PC orienté gaming ou bien il existe des PC polyvalents qui feraient tourner des jeux correctement ?
Est-ce absolument nécessaire de prendre un PC orienté gaming ou bien il existe des PC polyvalents qui feraient tourner des jeux correctement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et il faudrait changer quoi à cette config du coup? le processeur? (J'ai oublié de préciser: 4Go de RAM)
c'est minimum 650/700€ le cout d'un portable qui permet de lancer des jeux actuel sans trop en demander graphqiuement non plus