Avis ASUS X54HR-SX253V
Résolu
Dova57
-
Dova57 -
Dova57 -
Bonjour,
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique et je compte acheter un pc portable.
J'aurai aimé savoir si cet ordinateur portable était suffisant pour jouer tranquillement à des jeux comme Skyrim ou League of Legends (sans pour autant être en graphismes ultra), ainsi que pour regarder des films.
Voici la config:
PROCESSEUR: INTEL PENTIUM B940
DISQUE DUR CAPACITE: 640Go
SYSTEME D'EXPLOITATION : WINDOWS 7
CARTE VIDEO: AMD HD7470
Il est à 450€, ce prix vaut-il le cout? Y-a-t-il mieux pour le prix?
Merci :)
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique et je compte acheter un pc portable.
J'aurai aimé savoir si cet ordinateur portable était suffisant pour jouer tranquillement à des jeux comme Skyrim ou League of Legends (sans pour autant être en graphismes ultra), ainsi que pour regarder des films.
Voici la config:
PROCESSEUR: INTEL PENTIUM B940
DISQUE DUR CAPACITE: 640Go
SYSTEME D'EXPLOITATION : WINDOWS 7
CARTE VIDEO: AMD HD7470
Il est à 450€, ce prix vaut-il le cout? Y-a-t-il mieux pour le prix?
Merci :)
A voir également:
- Avis ASUS X54HR-SX253V
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Asus zenbook 14 oled (um3406) avis - Accueil - Ordinateurs
5 réponses
Bonjour,
Un PC portable ce n'est pas fait pour jouer, surtout dans cette gamme de prix. Le PC portable que tu décris ne seras pas du tout adapté à un jeu tel que skyrim, et tu pourra jouer à LoL uniquement dans des conditions de jeu très mauvaises (lag, ralentissement...).
Il existe cependant des PC orienté gaming, mais c'est au moins 700 euro pour pouvoir jouer à peut près correctement, et encore...
Si tu compte jouer sur PC, il faut acheter un PC fixe. A partir de 650 ou 700 euro tu pourras avoir quelque chose de convenable.