Solution contre "Windows Safety Maintenance"
Fermé
1erG
-
24 mai 2012 à 16:51
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 24 mai 2012 à 19:22
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 24 mai 2012 à 19:22
A voir également:
- Solution contre "Windows Safety Maintenance"
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
24 mai 2012 à 17:18
24 mai 2012 à 17:18
Bonjour,
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous les programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Attendre la fin du Prescan ...
* Clique sur Scan.
* A la fin du scan Clique sur Rapport. Copie et colle le rapport dans ta réponse
Smart
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous les programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Attendre la fin du Prescan ...
* Clique sur Scan.
* A la fin du scan Clique sur Rapport. Copie et colle le rapport dans ta réponse
Smart
Bonjour Smart,
Merci pour votre réponse.
En fait, je viens à l'instant de restaurer une ancienne version de mon ordinateur et tout refonctionne normalement (internet et l'antivirus norton) et je n'ai plus les fenêtres du virus qui apparaissaient toutes les 2/3 minutes.
J'ai chopé le virus en acceptant une mise à jour de Windows ce matin. J'ai vu "Windows" et j'ai machinalement cliqué sur oui sans lire le contenu de la Mise à jour (alors qu'elle était en anglais).
Pensez-vous que votre démarche soit quand même nécessaire ?
Cordialement,
1erG
Merci pour votre réponse.
En fait, je viens à l'instant de restaurer une ancienne version de mon ordinateur et tout refonctionne normalement (internet et l'antivirus norton) et je n'ai plus les fenêtres du virus qui apparaissaient toutes les 2/3 minutes.
J'ai chopé le virus en acceptant une mise à jour de Windows ce matin. J'ai vu "Windows" et j'ai machinalement cliqué sur oui sans lire le contenu de la Mise à jour (alors qu'elle était en anglais).
Pensez-vous que votre démarche soit quand même nécessaire ?
Cordialement,
1erG
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
24 mai 2012 à 19:22
24 mai 2012 à 19:22
Oui je pense qu'il faut le faire car il y a peut-être des restes et voire même d'autres infections
Smart
Smart