Je ne fais que m'énerver avec les jeux vidéos

Fermé
Raph -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vous pose cette question: Auriez vous une tactique pour ne pas s'énerver lorsque vous jouez aux jeux vidéos ?
Parce que moi j'en ai marre de m'énerver pour rien. Évidemment je joue aux jeux de guerre style CoD, BattleField 3, et puis arrivé à un certain moment je m'énerve.
C'est chiant. Tous ces campeurs, ces lance patate qui niquent les séries :/
Je ne joue pas trop mal ( mon ratio dépasse 1 sur tous mes jeux). Mais il n'y a pas que les jeux de guerre, un simple jeu très bien peu m'énerver aussi. Mais j'aime jouer aux jeux vidéos, ça me divertit et je m'amuse quand je ne m'énerve pas.
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

Tu sembles extrêmement impliqué dans ce qui n'est, après tout, qu'une vie fictive.

De la façon dont tu nous en parles, c'est troublant, voir inquiétant : un jeu n'est qu'un jeu, il n'engage pas ta vie personnelle.

Tes partenaires sont ce qu'ils sont : ils doivent débuter un jour et, s'ils ne deviennent pas doués, ils ont néanmoins le droit de s'amuser aussi.

Hum, si tu sens que cela devient perturbant pour ta vie, ton comportement, je te conseille vraiment de t'adresser sur https://sante.journaldesfemmes.fr où il a plus de chance d'obtenir une réponse appropriée.

Cordialement.
1