Configuration d'un routeur comme un serveur SIMO 1 - Dernière réponse le 24 mai 2012 3 réponses Bonjour, svp, je veux les commandes pour configurer un routeur comme un serveur DHCP MERCI D'AVANCE, Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 brupala Salut, Commence par nous dire quel routeur. Réponse 2 / 3 SIMO 1 parceque moi je travail avec simulateur cisco paket tracer donc le routeur cisco brupala ip dhcp pool TOTO Réponse 3 / 3 SIMO 1 merci pour la commande : #dns-server , est ce que obligatoirement ou facultatif? brupala non, c'est facultatif Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Chemin Logo du site de la Cité de l'espace Keiios Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 SIMO 1 parceque moi je travail avec simulateur cisco paket tracer donc le routeur cisco brupala ip dhcp pool TOTO
Réponse 3 / 3 SIMO 1 merci pour la commande : #dns-server , est ce que obligatoirement ou facultatif? brupala non, c'est facultatif