Quels composants adopter ?
luffy291
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre -
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pour projet d'acheter un nouveau ordinateur de bureau (pour du jeux, de la programmation et du traitement d'images et d'animations dans le cadre d'une formation en IUT informatique).
Là ou je requiert votre aide est dans le choix des composants a prendre car je ne suis pas un grand connaisseur et comme je compte investir entre 1500 et 2000 euros je ne vais pas me faire avoir.
Après quelques heures passés a comparer les différents composants, j'arrive a cette configuration et j'aimerais votre avis:
http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=AROCKZ77-E4&processor=INTEL-I7-3770K&box=NZXT-PTB&ram=KINGH-8GO-1600&graphic=ASUS-670&dd=SSD-M4-128&hdd=HDD-SGT-1TO&supply=CM-SP-600W&dvd=LITE-DVD-N&ventirad=ALP-MATT
Merci d'avance!
J'ai pour projet d'acheter un nouveau ordinateur de bureau (pour du jeux, de la programmation et du traitement d'images et d'animations dans le cadre d'une formation en IUT informatique).
Là ou je requiert votre aide est dans le choix des composants a prendre car je ne suis pas un grand connaisseur et comme je compte investir entre 1500 et 2000 euros je ne vais pas me faire avoir.
Après quelques heures passés a comparer les différents composants, j'arrive a cette configuration et j'aimerais votre avis:
http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=AROCKZ77-E4&processor=INTEL-I7-3770K&box=NZXT-PTB&ram=KINGH-8GO-1600&graphic=ASUS-670&dd=SSD-M4-128&hdd=HDD-SGT-1TO&supply=CM-SP-600W&dvd=LITE-DVD-N&ventirad=ALP-MATT
Merci d'avance!
A voir également:
- Quels composants adopter ?
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Comment mettre a jour ses composants pc - Guide
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants. ✓ - Forum Java
- Comment voir la température de ses composants - Guide
2 réponses
Merci pour votre lien mais c'est plus un avis sur celui que je vous est mis dans la description qu'une comparaison qui m'intéresse :)
Très bonne config qui sera a l'aise dans les jeux, tout en conservant un bon niveau de silence.
Pour le reste je ne suis pas sur car ce n'est pas mon domaine mais il me semble sans certitude, qu'il faut beaucoup de ram.
Mais rien ne presse si les 8go ne suffisent pas vous pourrez en rajouter par la suite
beau matos!
Pour le reste je ne suis pas sur car ce n'est pas mon domaine mais il me semble sans certitude, qu'il faut beaucoup de ram.
Mais rien ne presse si les 8go ne suffisent pas vous pourrez en rajouter par la suite
beau matos!
Pour la ventilation du cpu? aucun problème c'est du bon matos performant et silencieux, idem pour le boitier? qui a un système de contrôle des ventilateurs a régler a votre convenance.
l'alimentation quand a elle est de qualité et d'une puissance bien suffisante.
Mais si plus tard vous comptez rajouter une deuxième gtx670 alors dans se cas opter pour une 700w
l'alimentation quand a elle est de qualité et d'une puissance bien suffisante.
Mais si plus tard vous comptez rajouter une deuxième gtx670 alors dans se cas opter pour une 700w