Réinitialiser un PC DELL
dezinguer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acquerir (pour mon fils) par ma boite d'un vieux PC DELL avec XP pro d'installer. Mon souci est qu'au démarrage, windows demande un nom d'utilisateur, password, et domaine qu'évidement je ne connait pas. Donc je suis bloquée.
Quelle solution ai je? Jai voulue aller dans le BIOS en faisant F8, F12 et F2, mais je n'ai pas de commande pour une réinitialisation. Alors voilà, j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance
Je viens d'acquerir (pour mon fils) par ma boite d'un vieux PC DELL avec XP pro d'installer. Mon souci est qu'au démarrage, windows demande un nom d'utilisateur, password, et domaine qu'évidement je ne connait pas. Donc je suis bloquée.
Quelle solution ai je? Jai voulue aller dans le BIOS en faisant F8, F12 et F2, mais je n'ai pas de commande pour une réinitialisation. Alors voilà, j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance
A voir également:
- Réinitialiser un PC DELL
- Réinitialiser un pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Il faudrait voir ce problème avec la personne qui s'occupe de la maintenance informatique de ta boite. Certaines solutions existent, mais ne sont pas divulguer sur CCM, contraire à la charte,
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Merci de ta compréhension.