Telecommande universelle europsat
Fermé
j'ai une telecommande universelle de marque europsat et le code de mon demodulateur ne marche pas c'est un demodulateur de la marque Nokia et il ne semble pas etre reconnu par la telecommande j'ai essayé une recherche automatique mais elle ne fonctionne pas Merci de me répondre au plus vite car je ne peux plus changer de chaine!
4 réponses
hakimamer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
3
27 avril 2008 à 00:38
27 avril 2008 à 00:38
je possede un echostar 2200 2ci et ma telecommande est tombee en panne.je viens d'acquérir une telecommande universelle europsat mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. y'aurait il kelkun ki peut me dire comment la faire fonctionner??? merci d'avance
bonjour, un aussi un décodeur TNT europsat ma télécomande ne fonctionne plus et je n'en trouve pas d'universelle compatible ou puis-je en trouver puisque brici marché où je l'ai acheté ne travaille plus avec cette marque. Merci
herve8510
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
16 avril 2008 à 20:15
16 avril 2008 à 20:15
Bonjour,
Je possede un deco tnt europsat performer 3 en france que j aimerai piloter a distance par le net via une slingbox.
Je regarde la tnt au canada sans probleme mais je n arrive pas a changer de chaine car je n ai pas le code de la telecommande europsat performer 3.
Si quelqu un connait ce code ou un compatible , je suis preneur.
Merci d avance
herve
Je possede un deco tnt europsat performer 3 en france que j aimerai piloter a distance par le net via une slingbox.
Je regarde la tnt au canada sans probleme mais je n arrive pas a changer de chaine car je n ai pas le code de la telecommande europsat performer 3.
Si quelqu un connait ce code ou un compatible , je suis preneur.
Merci d avance
herve
16 juin 2008 à 11:10
ou 423
ou 426
ou 480
ou encore en recherche automatique, mais je suppose que tu l'as déjà essayé.
La notice en PDF est sur ce site :
https://www.tonna.com/fr/html/TV%20individuel%5CNotice%20Utilisation%5CFran%C3%A7ais%5CTELECOMMANDE%20UNIVERSELLE_NU_V31-05-02.pdf
Bon courage.