Regler haut parleur PC portable

koreho Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'aider : mon pc portable ACER n'emet plus de son via les hauts parleurs c'est uniquement avec les ecouteurs que j'arrive à avoir du son
Que faire svp
Merci
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Réinstalle le pilote de la carte son.

Vu que ton PC est un Acer, regarde ici :
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
0
koreho Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr Destrio5,
je suis allé sur le site que tu m'a indiqué jai telecharger "Audio_Realtek_6.0.1.6151_Win7x86x64" que j"ai installer mais le problème demeure
mon pc:Acer aspire 5736Z win7 edition integrale
que dois je faire a present
merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Sous quel nom apparaît ta carte son dans le gestionnaire de périphériques ?
0
koreho Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans le gestionnaire de périphérique dans la partie contrôleur vidéo et jeu je ne sais pas trop ou lire le nom de ma carte son a moins que ce ne soit pas le bon chemin
0

Oui dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu.
0

il est écrit peripherique high definition audio dans la partie details
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Destrio5 t'a donné le bon pilote --> audio
Dézippe le pilote et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé --> HDMI
Sélectionne le fichier --> IntcHdmi.inf
Redémarre
0