Mon ordinateur bug.
:Alex.
Messages postés
3
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voilà, depuis un certains temps, mon ordinateur est à moitié bloqué, ce qui est bloqué:
- Documents
- images
- musique
- ordinateur
- panneau de configuration et d'autres..
je reçois comme message d'erreur : "Explorer.exe cette interface n'est pas prise en charge" ou, ça: ::{26EE0668-A00A-44D7-9371-BEB0064C98683} et juste en bas " cette interface n'est pas prise en charge ".
Bref voilà, si vous pouviez m'aider à résoudre ce souci, ça serait vraiment super.
Donc voilà, depuis un certains temps, mon ordinateur est à moitié bloqué, ce qui est bloqué:
- Documents
- images
- musique
- ordinateur
- panneau de configuration et d'autres..
je reçois comme message d'erreur : "Explorer.exe cette interface n'est pas prise en charge" ou, ça: ::{26EE0668-A00A-44D7-9371-BEB0064C98683} et juste en bas " cette interface n'est pas prise en charge ".
Bref voilà, si vous pouviez m'aider à résoudre ce souci, ça serait vraiment super.
A voir également:
- Mon ordinateur bug.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour.
Je pense que le plus simple est de le réinitialiser à l'état d'usine :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
ATTENTION, cette opération effacera toutes vos données, ainsi que les programmes que vous avez installés.
Je pense que le plus simple est de le réinitialiser à l'état d'usine :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
ATTENTION, cette opération effacera toutes vos données, ainsi que les programmes que vous avez installés.
J'y ai penser, mais j'essaie pour l'instant de trouver une autre solution, j'ai fais beaucoup de choses sur mon ordinateur :s.
Et cela ne va pas s'arranger avec le temps.
Vous mettez vos données de côté.
Vous vérifiez que vous avez le nécessaire pour réinstaller vos programmes préférés.
Vous réinitialisez.
Vous réinstallez vos programmes.
On va dire, une journée de boulot.
Vous repartez avec un PC tout beau, tout propre.
Et vous pourrez bosser tranquillement.
Et je vais me repépéter pour au moins la 10² ième fois.
Utilisez deux partitions.
Une pour le système et les programmes,
l'autre pour les données.
Et, surtout si votre PC est aussi votre outil de travail,
===============================
FAITES DES IMAGES DE VOTRE SYSTEME,
FAITES DES SAUVEGARDES DE VOS DONNEES.
C'EST CERTAIN,
UN JOUR OU L'AUTRE, VOUS EN AUREZ BESOIN
===============================
, mais vous n'êtes pas obligé de me croire.
Dans votre cas, il suffisait de restaurer la partition système (10 minutes, le temps de prendre un café), et tout repartait comme en 14.