Comment avoir beaucoup d' or sur nostale?

lastlimit -  
Nostalienne Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,commment on peut avoir beaucoup d'or dans nostale ? (javais un compte lvl 42 mais on me la pirater je vais bientot créer un autre compte)

2 réponses

gotchitama Messages postés 530 Statut Membre 226

N'essaye pas tout les petits logiciels qui te promettent une tonne d'or. C'est de la pure arnaque. Ma technique c'est de me connecter chaque 2heures pour faire le CI et drop de l'or. Ou sinon tu peux toujours faire t'es quêtes ou aller a l'Acte 3 ou 4 pour drop des objets pour ensuite les revendre a Malcolm.
5
Nostalienne Messages postés 75 Statut Membre 15

D'abbord si vous n'etes pas trop loin du level 41 allez aux môles (taupes) qui se situent:Temple Fernon->Mine desertée->vous prenez le téléporteur en haut et après vous allez en bas a droite.Ensuite faites vos quetes a max,vous gagnerez de l'or et de l'xp mais faites surtout les quetes de livraisons,vous gagnezrez minimum 15 000 or.Et en fin faites tous les CI.Moi c'est ce que je fais et je gagne 900k par jours mais ça c'est parce que je suis level 62 et je gagne 82k par CI mais si vous faites comme moi vous gagnerez 300k minimum.Pour les BL faites vos quetes également et attaquez au pii et au level 1 vous gagnerez des haricots et des grines de pouvoir que vous pourrez vendre. Pour toutes questions n'hesitez pas.
1