Probléme avec memoire 512 MB DDR-SD RAM
506emeDuky
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila,il y a 1 an j ai acheté un PC ,
HP t3128.fr,Carte mére MSI AMETHYST-M
Memoire 512MB DDR SD RAM 3200 400 MHZ
Le probléme est que mon PC rame énormémant pourtant il n y a que 10 giga de pris sur mon disque dur qui fait 160 giga.
Quand je vais voir dans panneau de configuration ,Systéme
Celui ci m indique 987 MHZ,384 MO de Ram.
Est ce ma memoire qui est defectueuse ???
Merci.
Voila,il y a 1 an j ai acheté un PC ,
HP t3128.fr,Carte mére MSI AMETHYST-M
Memoire 512MB DDR SD RAM 3200 400 MHZ
Le probléme est que mon PC rame énormémant pourtant il n y a que 10 giga de pris sur mon disque dur qui fait 160 giga.
Quand je vais voir dans panneau de configuration ,Systéme
Celui ci m indique 987 MHZ,384 MO de Ram.
Est ce ma memoire qui est defectueuse ???
Merci.
A voir également:
- Probléme avec memoire 512 MB DDR-SD RAM
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- 512 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte mémoire 128 mb combien de photos - Forum Photo numérique
- Mon pc ram - Guide
2 réponses
Salut,
384 Mo indique peut-être la quantité de mémoire non utilisée, le reste étant utilisé par des programmes qui tournent en tâche de fond. Si tu fais : clic droit sur Poste de travail , puis clic sur Propriétés, sur l'écran qui s'ouvrira tu verras la quantité mémoire installé et la fréquence. Si ta barette de mémoire était défectueuse, ton pc ne tournerait probablement pas. Autre problèeme, c'est la fréquence. Pour un pc acheté il y a un an, 987MHz, c'est très peu probable. Il devrait faire au moins le double. De quel processeur ton pc est-il équipé?
Cordialement.
384 Mo indique peut-être la quantité de mémoire non utilisée, le reste étant utilisé par des programmes qui tournent en tâche de fond. Si tu fais : clic droit sur Poste de travail , puis clic sur Propriétés, sur l'écran qui s'ouvrira tu verras la quantité mémoire installé et la fréquence. Si ta barette de mémoire était défectueuse, ton pc ne tournerait probablement pas. Autre problèeme, c'est la fréquence. Pour un pc acheté il y a un an, 987MHz, c'est très peu probable. Il devrait faire au moins le double. De quel processeur ton pc est-il équipé?
Cordialement.
le prob est que mon pc fonctionne en memoire partagée avec ma carte graphique ,celle ci utilise 128 MO donc 128+384=512 .
voila ou est le prob ,pour le resoudre j ai commander une barrette memoire de 1 G et pour que le pc n est plus aucun prob je vais par la suite changer ma carte graphique je vais lui instalé un X1600 pro 256 Mo .ensuite je pense que je n aurais plus aucun prob???enfin esperons .Merci quand meme pour ta reponse