Désinstallation de windows live
MH
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été obligé de désinstaller windows live car je n'arrivais plus à ouvrir mes dossiers. Après avoir cliqué pour ouvrir un dossier une fenêtre s'ouvrait sur la galerie photo windows et je ne pouvais plus rien faire. Même les icônes sur mon bureau et dans le menu démarrer avaient changés d'image. Par exemple "mes documents" l'icône était celui de la galerie photo windows. Depuis que j'ai désinstallé windows live tout fonctionne normalement. Dommage car j'appréciais de travailler avec. J'ai "photo fun studio" mais c'est absolument nul.
Quelqu'un peut me conseiller. Merci d'avance.
J'ai été obligé de désinstaller windows live car je n'arrivais plus à ouvrir mes dossiers. Après avoir cliqué pour ouvrir un dossier une fenêtre s'ouvrait sur la galerie photo windows et je ne pouvais plus rien faire. Même les icônes sur mon bureau et dans le menu démarrer avaient changés d'image. Par exemple "mes documents" l'icône était celui de la galerie photo windows. Depuis que j'ai désinstallé windows live tout fonctionne normalement. Dommage car j'appréciais de travailler avec. J'ai "photo fun studio" mais c'est absolument nul.
Quelqu'un peut me conseiller. Merci d'avance.
A voir également:
- Désinstallation de windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour ,
un dossier ou un fichier ?
Réinstalle les application Live et revenir si cela fait pareil .
un dossier ou un fichier ?
Réinstalle les application Live et revenir si cela fait pareil .
MH
Un dossier mais aussi skype, internet... j'ai déjà essayé de réinstaller l'application mais hélas le même problème apparait..