[java] Classe Parser, erreur

Fermé
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 12 déc. 2006 à 14:13
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 13 déc. 2006 à 11:55
Bonjour,

Je fais appel à vous pour un truc louche.
J'ai plusieurs classe java dont le but et de parser un fichier xml et de faire des tas d'opérations sur des fichiers après.

Le truc louche en question viens de la classe de parsing, j'utilise SAXParser et l'invoque ainsi dans l'une de mes méthodes de classe :
SAXParser myParser = null;

...

// --- Instantiation of the parser factory
SAXParserFactory myFactory = SAXParserFactory.newInstance();
myFactory.setValidating(false);

myParser = myFactory.newSAXParser();
		
// --- Parse the XML data using the scenario dtd.
myParser.parse(myInput, myHandler);


et eclipse me pète l'erreur suivante lors de l'éxécution :
java.lang.AbstractMethodError: javax.xml.parsers.SAXParser.getXMLReader()Lorg/xml/sax/XMLReader;
	at javax.xml.parsers.SAXParser.parse(SAXParser.java:338)


sur la ligne :
myParser.parse(myInput, myHandler);


Je comprends pas trop pourquoi ca ne fonctionne pas, surtout que ca marchais très bien les deux dernier mois et que ce matin pof ca me plante :s

Quelqun saurait-il pourquoi ?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
12 déc. 2006 à 15:24
Après une recherche, je suis tombé sur ca :
[QUOTE]
this error can only occur at run time if the definition of some class has incompatibly changed since the currently executing method was last compiled.
[/QUOTE]

Ce qui semble être mon cas. Donc recompilation, relance, toujours pareil.

Autre recherche et je tombe sur ca :
[QUOTE]
This exception is thrown because Ant was built using JDK 1.4. When you try to use it on previous versions, the JVM will not be able to find the SAXParser class and will throw the AbstractMethodError error.
[/QUOTE]

Traduction : si tu build ton prog via Ant avec une JDK 1.4 et que l'on essaie de faire tourner avec une JDK antérieure, ca marche pas ! J'imagine que oui mais ce n'est pas mon cas puisque j'ai la même version de JDK, tout se fait sous éclipse.

Je cherche donc toujours d'ou cela peut venir...
0
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
13 déc. 2006 à 11:55
Bon, apres tests sur d'autre machine, mon prog fonctionne très bien.
Mon environnement doit donc être HS, je vais refaire une installe.

Problème non résolu mais plutot contourné donc :/
0