Pb Virus please wait while the connection is.

Résolu
csansaas Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider, depuis hier soir j'ai ce message sur mon ordi : please wait while the connection is beeing etablished.

J'ai obtenu le j'ai obtenu 2 rapport de scan OTL.text ci-après mais maintenant je ne sais plus quoi faire...

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120522_o7l14c7m14f9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120522_g15r7w15s9h10

Qui peut m'aider ???

Par avance, merci.

A voir également:

25 réponses

loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483

Ok, comment va le PC ?

Je regarde le rapport Diag et t'envoie le script d'optimisation cet après-midi ;)
0
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483

Bon bah tu me diras après, comment fonctionne ton PC :)

1) Optimisation :

Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

SysRestore
O4 - HKLM\..\Run: [itape] . (.DT Soft Ltd - DAEMON Tools Common resources.) -- C:\Documents and Settings\Christophe\Local Settings\Temp\itape.dll
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{32099aac-c132-4136-9e9a-4e364a424e17} => Toolbar.DaemonTools
OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\NeroFilterCheck [Key] . (.Nero AG - NeroCheck.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] . (.Realtek Semiconductor Corp. - Realtek HD Audio Control Panel.) -- C:\WINDOWS\RTHDCPL.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] . (.Realtek Semiconductor Corp. - Realtek Azalia Audio - Event Monitor.) -- C:\WINDOWS\ALCMTR.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\windows\system32\ctfmon.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-861567501-261903793-839522115-1004\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\windows\system32\ctfmon.exe
OPT:O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Adobe Reader Speed Launcher [Key] . (...) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe (.not file.)
OPT:SR - | Auto 31/08/2011 390504 | (Bonjour Service) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
CTFDisabled

¶ Sélectionne le script en entier (lignes en gras) et copie le (Édition --> Copier)
¶ Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau
¶ Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
¶ Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
¶ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
¶ Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Pour t'aider

* Lance Ccleaner. Clique sur Nettoyeur --> Analyse --> Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s' affiche. Enfin, Registre --> corrige toutes les erreurs, et recommence jusqu'à ce qu'il ne trouve plus d'erreurs.

* Télécharge Defraggler. Installe le puis lance le. Ferme tous tes autres programmes, sélectionne ton disque dur et clique sur "Défragmentation rapide".

2) Il faut supprimer tous les outils que nous avons utilisés : Télécharge DelFix (de Xplode) sur ton Bureau --> Lance le et clique sur Suppression --> quand il aura terminé, clique sur Désinstallation.
Pour t'aider

3) Pour terminer le nettoyage, il faut purger la restauration du système (pour supprimer les points de restauration infectés). Pour ça, suis ce tutoriel.

4) Prévention :
Je te conseille vivement de lire cet article qui t'apportera des informations de prévention et de protection contre les infections (environ 15 minutes de lecture très instructive et utile) : Prévention et sécurité sur internet

5) Précautions :
Je t'invite à changer tous tes mots de passe importants (banque, ebay, paypal...), car certaines infections les récupèrent... De même, fais régulièrement une sauvegarde de tes documents importants sur un support externe (disque dur externe, CD/DVD réinscriptible...)
Ici, nous avons pu désinfecter ton ordinateur, mais ce n'est pas toujours le cas. Certaines infections cryptent les documents et demandent une rançon pour les récupérer, d'autres les modifient pour diffuser des infections, obligeant donc à les effacer... Il faut donc toujours avoir une sauvegarde saine de tes documents, sinon tu risques de les perdre.

Bonne lecture et bon courage, n'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)

*Si tu pense que tes problèmes son solutionnés, n'oublies pas de passer le sujet en "résolu" ;)
0
csansaas Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour le retard le pc fonctionne très bien.
je ferais l'opmisation demain et je clôturerai le sujet en même temps

Et en encore un grand merci à toi
0
csansaas Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

je viens de faire tous se que tu m'a demandé c'est nickel

Un grand merci à toi car j'étais pret à formater mon disque C

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Impeccable, bon surf ;)

A++
0