Probleme de fermeture
Fermé
lolos
-
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec l'ouverture de mon portail extel clara coulissant
il se ferme correctement mais a l'ouverture au lieu de ralentir il s'arrete et manque 1 metre pour s'ouvrir correctement. j'ai changer les deux fils du sens moteur et c'est l'inverse il ne veut pas se fermer entierement. mes cellules sont bien brancher je les ait tester.
il a tres bien marcher depuis un an et du jour au lendemain il s'est mis a déconné
pourriez vous m'aider a le reparer
merci
j'ai un souci avec l'ouverture de mon portail extel clara coulissant
il se ferme correctement mais a l'ouverture au lieu de ralentir il s'arrete et manque 1 metre pour s'ouvrir correctement. j'ai changer les deux fils du sens moteur et c'est l'inverse il ne veut pas se fermer entierement. mes cellules sont bien brancher je les ait tester.
il a tres bien marcher depuis un an et du jour au lendemain il s'est mis a déconné
pourriez vous m'aider a le reparer
merci
A voir également:
- Probleme de fermeture
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
1 réponse
Bonjour
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://bricolage.linternaute.com/forum/
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente
Merci.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://bricolage.linternaute.com/forum/
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente
Merci.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!