Spotify ou Deezer ?

comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas quoi choisir entre deezer et spotify ... :'(
Que me conseillez vous ?

Merci d'avance ;)

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Grooveshark ? :)
1
comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

C'est du style spotify et deezer ...
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

En gratuit et sans limitation..
0
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Deezer, vraiment pour moi c'est mieux, sans téléchargement etc..
En espérant vous avoir aidez !
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

mais on peut écouter la music entiers ?
0
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

SI tu t'inscris oui, mais que 3h, l'idéal c'est d'avoir compte Deezer Premium (Pour 5E par mois) et tu est illimité, aucune pubs.
0

mais 3 en tous ou genre tous les mois on nous rajoute un peu ?
0

3h ou + par mois si je ne me souviens pas bien je ne suis pas sur, vu que je suis en premium.
0