Mon ordinateur ne s'allume plus

Lola -  
 Lola -
Bonjour,

Voilà mon probleme il y a une semaine envirron j'étais sur mon j'allumais mes sims et je me rend coù^te que yavait plus de batterie je prend le fil d'alimentation je le branche et la je vois des étincelles me fil d'alimentation c'etait ouvert , et voila mon ordi s'éteint .J'essaye de le rallumer RIEN ! C'était l'ordi de ma mère en plus ...Bon désespére tout les jours j'appuie sur l'ordi rien , ce pourquoi je décide de vous envoyé un message AU SECOURS ! Merci de m'aider au plus vite ...

<config>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</config>

2 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Il est tout à fait normal qu'il ne s'allume pas, tu le dis bien il s'est éteint batterie vide.
tu le branches et tu vois des étincelles, je pense que le fil d'alimentation à brulé sur un court circuit causé par les pliages.
Pour savoir si ce court circuit a endommagé l'ordi, il faudrait recharger la batterie avec un autre cordon ou réparer celui qui à grillé si tu es un peu électricien mais attention de ne pas faire pire, le plus simple serait de le faire tester chez un réparateur
1
Lola

Je l'espere mais ou je pourrais retrouver un cable d'alimentation ?
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Re,

Dans tous les ateliers de réparation ou magasins de vente d'ordinateurs
1
Lola

^Daccord merci j'esper eque ca va marcher ...
0