Aide pour la connection à Internet
Informaticienne
-
sydjy Messages postés 132 Statut Membre -
sydjy Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Sur Windows 7, avec un ordi portable Toshiba. Quant je me connecte à internet on me dit la carte réseau est introuvable. Installer le pilote de la carte réseau. Que faire ?
<config>Windows XP Firefox 3.0.3</config>
Sur Windows 7, avec un ordi portable Toshiba. Quant je me connecte à internet on me dit la carte réseau est introuvable. Installer le pilote de la carte réseau. Que faire ?
<config>Windows XP Firefox 3.0.3</config>
A voir également:
- Aide pour la connection à Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Dans un premier temps rend toi dans le gestionnaire de périphériques (ordinateur => clic droit => propriété => gestionnaire de périphérique dans le menu de gauche).
Ici, tu trouveras l'ensemble des composants de ta machine, il devrai y avoir une section "cartes réseau", ou se trouve ta carte réseau.
En faisant un clic droit dessus tu pourra mettre à jour le pilote de celle-ci.
Et si cela ne corrige pas le problème, il faudra chercher sur le site constructeur de l'ordinateur portable les pilotes relatif au modèle précis de la machine.
Bonne chance !
Dans un premier temps rend toi dans le gestionnaire de périphériques (ordinateur => clic droit => propriété => gestionnaire de périphérique dans le menu de gauche).
Ici, tu trouveras l'ensemble des composants de ta machine, il devrai y avoir une section "cartes réseau", ou se trouve ta carte réseau.
En faisant un clic droit dessus tu pourra mettre à jour le pilote de celle-ci.
Et si cela ne corrige pas le problème, il faudra chercher sur le site constructeur de l'ordinateur portable les pilotes relatif au modèle précis de la machine.
Bonne chance !