MultiBoot 98/2000 Pro
COUTY Stève
-
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un poste déjà installer en Windows 2000 pro qui fonctionne très bien.
J'ai crée une nouvelle partition principal pour y installer un Windows 98 qui fonctionne lui aussi très bien.
Par contre je ne peut pas faire de multiboot, car je n'est pas installer Windows 98 avant Windows 2000 Pro.
Je suis obligé à chaque fois d'activer la partition du system d'exploitation que je veux utiliser grâce a la commande fdisk.
Qu'est ce que je pourrai faire pour que au démarrage de mon pc il me demande qu'elle system d'exploitation je voudrai utiliser.
Je vous remercie à l'avance de tout l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai crée une nouvelle partition principal pour y installer un Windows 98 qui fonctionne lui aussi très bien.
Par contre je ne peut pas faire de multiboot, car je n'est pas installer Windows 98 avant Windows 2000 Pro.
Je suis obligé à chaque fois d'activer la partition du system d'exploitation que je veux utiliser grâce a la commande fdisk.
Qu'est ce que je pourrai faire pour que au démarrage de mon pc il me demande qu'elle system d'exploitation je voudrai utiliser.
Je vous remercie à l'avance de tout l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- MultiBoot 98/2000 Pro
- Multiboot windows - Guide
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
salut,
bootpart est ton ami!
http://www.winimage.com/othertlf.htm
c'est écrit pour NT mais ça marche aussi pour 2000
lis bien le fichier bootpafr.txt avant l'utilisation
tu dois mettre tout ça sur une disquette DOS authentique et hop, tu auras un joli multiboot (-:
c'est un très bon outil, lis bien la petite doc mais tu vas voir c'est une vraie petite merveille...
kinder.surprise,
le maton du matou
bootpart est ton ami!
http://www.winimage.com/othertlf.htm
c'est écrit pour NT mais ça marche aussi pour 2000
lis bien le fichier bootpafr.txt avant l'utilisation
tu dois mettre tout ça sur une disquette DOS authentique et hop, tu auras un joli multiboot (-:
c'est un très bon outil, lis bien la petite doc mais tu vas voir c'est une vraie petite merveille...
kinder.surprise,
le maton du matou