Site malveillant avast

Résolu
isacyrille -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

aujourd'hui a chaque fois que je veux me connecter sur un site le bouclier d'avast me dit site malveillant 108.59.9.20 a été bloqué. A cause de cela je peux rien faire. Comment faire pour me debarrasser de cela? Merci pour vos reponses

A voir également:

27 réponses

isacyrille Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le bouclier reseau avast se met toujours lorsque je vais sur un site
Pourquoi? Il me dit toujours menace detectée
0
isacyrille Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est j'ai vidé la quarantaine

le bouclier reseau d'avast est elevé
0

j'ai delfix voici le rapport

# DelFix v8.8 - Rapport créé le 24/05/2012 à 20:40:46
# Mis à jour le 12/02/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Cyrille - PC-DE-CYRILLE (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Cyrille\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\7BCI9JSL\9-delfix[1].exe
# Option [Recherche]

~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

Présent : C:\ZHP
Présent : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Présent : C:\Program Files\ZHPDiag

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Présent : C:\Users\Cyrille\Desktop\ZHPDiag.txt
Présent : C:\Users\Cyrille\Desktop\ZHPFixReport.txt
Présent : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Présent : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Présent : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~~~~~~ Autres ~~~~~~

DelFix[R1].txt - [991 octets] - [24/05/2012 20:40:46]

########## EOF - C:\DelFix[R1].txt - [1114 octets] ##########
0

avant de desactiver UAC j'ai vu comment il fallait faire, mais pour le ractiver comment faire? Merci j'attends pour faire la suite de ta reponse merci
0

j'ai tous ccleaner, puis réactiver le UAC
Je vais faire un scanne de mon antivirus
0

j'arrive pas a lancer un scan de mon antivirus avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

super en tout cas merci beaucoup pour ta précieuse aide. Mon ordi est comme neuf grace à toi. Merci merci
0
Utilisateur anonyme

;-)

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

En principe, quand il te signale un truc de ce genre, il doit te demander que faire la prochaine fois...il faut lui dire "lancer normalement"....à tes risques et périls.....!

Cdt,
@+
PS : sinon, tu peux désactiver Avast pour un temps.....
-1