Recherche

Fermé
lebasy - 22 mai 2012 à 17:13
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 22 mai 2012 à 17:17
Bonjour,

j'ai des numeros de cellulaire et j'aimerais savoir comment trouver les gens qui se trouvent au bout de la ligne, sans les appeler

Merci


1 réponse

empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
22 mai 2012 à 17:17
Déjà la toute première chose serait de mettre le numéro sur Google pour voir si ce dernier est affiché sur un site, tu pourrai trouver des infos, sinon il existe des annuaires inversés sur le net, c'est une sorte de forum où tu recherches un numéro, si ce dernier existe il est affiché, sinon ça crée un sujet dans lequel tu peux mettre ce que tu veux, si quelqu'un à une info il te la communique...

J'ai appris que ce concept existait via un client qui m'a demandé un site similaire, il avait vu ce concept sur des sites US.

Pour te montrer un exemple, celui de mon client : http://www.numcall.com/

La plupart de ces sites sont en anglais, maintenant tu peux sans doute en trouver en FR, ce n'est pas aussi efficace qu'un bottin mais dans ce sens c'est, je pense, tout ce qui existe...
0