Travailler dans excel 2010 avec excel 2007

VéroMGB -  
 VéroMGB -
Bonjour,

Une collègue de travail a créé un fichier avec excel 2010, contenant des listes déroulantes. Le problème c'est que j'ai excel 2007 et quand j'ouvre le fichier, j'ai bien accès aux listes déroulantes (en faisant un clique droit sur la cellule) mais les données qui se trouvent dans la liste ne sont pas les bonnes! J'ai téléchargé le pack de compatibilité mais ça me donne toujours le même résultat.

Quelqu'un a une solution?

Merci à l'avance
A voir également:

3 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   827
 
Bonjour

Si vous voulez utiliser le fichier voir avec votre colégue pour qu'elle fasse la sauvegarde du fichier sous le type 97 / 2003 mais cela ne sera peut être pas possible
les listes déroulantes font partie des problèmes de compatibilité elles ne suivent pas bien d'une version à l'autre
0
VéroMGB
 
En effet, ça ne fonctionne pas en sauvegardant dans une version plus ancienne. Merci quand même de la suggestion!
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281
 
Bonjour,

Cette incompatibilité parait étonnante pour ne pas dire impossible...
Tu devrais déposer un fichier exemple sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
Précise où est cette liste déroulante, ce que tu devrais y trouver et où sont les données de cette liste si tu sais.
Qcq qui a 2007 pourra contrôler ce qu'il se passe

eric
0
PHILOU10120 Messages postés 6513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   827
 
Pour ma part dernièrement la semaine dernière pour être précis j'ai eu des listes déroulantes qui n'étaient plus opérationnelles et je n'ai pas compris pourquoi? J'ai été obliger de remettre en place les listes déroulantes qui ne fonctionnaient plus.
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281
 
A-priori elles sont opérationnelles mais les données qui se trouvent dans la liste ne sont pas les bonnes!
eric
0