Mon écran se met en veille !
karl
-
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
Mon écran HP S2231a va en veille après 6 secondes quand j'allume et ce avec n'importe quel UC. Que puis - je faire?
Charles Josué.
Mon écran HP S2231a va en veille après 6 secondes quand j'allume et ce avec n'importe quel UC. Que puis - je faire?
Charles Josué.
2 réponses
-
Salut,
A tu vérifié ton câble ?
Avec quelle connectique a tu branché ton écran ? (HDMI, DVI, VGA)
s'il se met en veille c'est qui ne reçois pas de signal donc essaye de voir si tu a un bouton "sources" su l'écran si oui appuie dessus jusqu'à l'affichage de l'image de ton pc...
si rien ne se passe retourne le a ton magasin s'i il est encore sous garantie...-
Salut,
L'écran est branché sur VGA.
J'ai bien vérifié mon câble et j'avais déjà traité avec le bouton "Source", seulement après quelques secondes, il va en veille.
Je crois qu'il y a quelque chose à faire dans le "Menu", seulement je ne sais exactement quoi.
L'écran est un HP 2231a.
Merci, tu me soulages.
-
-
Essaye de trouvé dans le menu de l'écran une option "réglage par défaut" ou "reset configuration" un truc comme ça
Si tu arrive pas a aller dans le menu ben faudrait que tu l'emmène a ton magasin pour aller faire un tour au SAV s'il il est sous garantie... sinon la réparation te sera facturé (si c'est le cas demande un devis)