PC HP 6730S s'allume et s'éteint aussitôt
jad737
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jad737 Messages postés 5 Statut Membre -
jad737 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un vieux PC HP 6730S sous XP, core duo, 2 MB de RAM
je n'arrive à le démararrer que difficilement. il faut appuyer plus de 50 fois sur le bouton principale
le probleme c 'est que quand j 'appuie sur le bouton d'allumage, seul le ventilo tourne pendant 2 seconde et après plus rien..
je n'entend pas le petit bruit qui fait comme un crak crak, je ne sais pas ce que c 'est ... est ce le bruit du fan d'extration ? combien y a t il de fan alors sur ce pc
je pensais que cela pouvait venir de la carte mère et du contact avec le processur.... des fois quand je laisse le pc à l'envers il redemarre
j'ai changé de disque dur mais rien n'y fait
dans un premier temps, est ce que vous pouvez me dire d'ou vient le petit bruit du démarrage ( ca fait comme un krrr kkrrrrr)
merci beaucoup pour votre aide
j'ai un vieux PC HP 6730S sous XP, core duo, 2 MB de RAM
je n'arrive à le démararrer que difficilement. il faut appuyer plus de 50 fois sur le bouton principale
le probleme c 'est que quand j 'appuie sur le bouton d'allumage, seul le ventilo tourne pendant 2 seconde et après plus rien..
je n'entend pas le petit bruit qui fait comme un crak crak, je ne sais pas ce que c 'est ... est ce le bruit du fan d'extration ? combien y a t il de fan alors sur ce pc
je pensais que cela pouvait venir de la carte mère et du contact avec le processur.... des fois quand je laisse le pc à l'envers il redemarre
j'ai changé de disque dur mais rien n'y fait
dans un premier temps, est ce que vous pouvez me dire d'ou vient le petit bruit du démarrage ( ca fait comme un krrr kkrrrrr)
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- PC HP 6730S s'allume et s'éteint aussitôt
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert