Windows 7 l'ecran se fige

firefox68600 Messages postés 6 Statut Membre -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon collegue ma convaincue d'installer windows seven suite a ca ,mon lecteur cD ne marche mais reconnais plus les cd et ce qui est le plus embetant c'est quand je fait de la bureautique, l'ecran se fige la souris et le clavier de ne reponde plus pendant 2min environ, et apres il reprend son cours comme si rien ne c'etait passer!j'ai installer tous les driver sur le site (touslesdriver.com)

ma config est :
intel pentium D cpu 208Ghz
2 GB de ram
32BIT systeme
Lecteurs CD/DVD _NEC DVD_RW ND-3550A 1.52
Carte Graphique ATI Radeon HD 2400 Series (RV610,,256 Mo)

A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir,
a priori change de pc, cpu et ram tres faible
0
firefox68600 Messages postés 6 Statut Membre

D'accord au moin c'est fait l'idéal serais quoi pour moi qui joue de temp en temp à des jeux ? Cpu c'est quoi?...
0

cpu le processeur, pour un joueur occasionnel une machine standard qui se vend maintenant devrait faire l'affaire, au alantour de 500 euros tu auras une machine bien mieux que maintenant
0

d'accord j'aimerais investire dans un pc portable si possible et au niveau de mac sa veau le coup?
0

Et si je met vista dessus sa iras mieu?
0

un pc poratble avec mac, c'est donc beaucoup plus chere et donc sans vista et pas un investissement pertinent pour les jeux, mais prennd un PC portable avec au moins 4go de ram un cpu i3 ou i5 ou un bon amd (je connais moins mais peut etr meilleur rapport besoin/prix) et un carte grphique
0