Windows seven plante toujours...
firefox68600
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila un collègue ma convaincu de laisser me mettre Windows seven sur mon pc , suite a ca depuis mon lecteur cd ne reconnais plus les cd et ce qui me fait le plus c**** c'est qui plante souvent même quand je fait juste de la bureautique , l'écran se fige pendant environ 2 minute la souris n'y le clavier ne répondes et après l'aire de rien il reprend ... assez embrassant
voila mes caractéristiques :
intel(R) pentium(R) D CPU 2.80GHz
RAM 2.00GB
32 bit systeme
Lecteurs CD/DVD _NEC DVD_RW ND-3550A 1.52 (DVD+R/DL Recorder)
Carte Graphique ATI Radeon HD 2400 Series (RV610,,256 Mo)
voila un collègue ma convaincu de laisser me mettre Windows seven sur mon pc , suite a ca depuis mon lecteur cd ne reconnais plus les cd et ce qui me fait le plus c**** c'est qui plante souvent même quand je fait juste de la bureautique , l'écran se fige pendant environ 2 minute la souris n'y le clavier ne répondes et après l'aire de rien il reprend ... assez embrassant
voila mes caractéristiques :
intel(R) pentium(R) D CPU 2.80GHz
RAM 2.00GB
32 bit systeme
Lecteurs CD/DVD _NEC DVD_RW ND-3550A 1.52 (DVD+R/DL Recorder)
Carte Graphique ATI Radeon HD 2400 Series (RV610,,256 Mo)
A voir également:
- Windows seven plante toujours...
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Ton collègue t'as mal conseillé, il faut avoir au moins une bonne config pour pouvoir en profiter pleinement.
Il prend au moins 1Go de ram, + tous les programmes tu pourras pas faire grand chose avec tes 2Go.
Niveau graphique et processeur, c'est trop limite aussi.
Le mieux pour cette config reste Windows XP.
Il prend au moins 1Go de ram, + tous les programmes tu pourras pas faire grand chose avec tes 2Go.
Niveau graphique et processeur, c'est trop limite aussi.
Le mieux pour cette config reste Windows XP.
Bjr,
Cette configuration suffit amplement pour W7. La question qui me taraude est plutôt la suivante: d'où sort la version de W7 que tu as installée ? As-tu un code d'activation?
Sujet redondant...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25225812-windows-7-l-ecran-se-fige
Cette configuration suffit amplement pour W7. La question qui me taraude est plutôt la suivante: d'où sort la version de W7 que tu as installée ? As-tu un code d'activation?
Sujet redondant...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25225812-windows-7-l-ecran-se-fige
Une fois toutes les mises à jour installés ainsi que certains programmes, les performances de l'ordinateur risquent d'êtres amoindries.
Je sais même pas si une HD2400 prend en charge l'aero ...