Windows seven plante toujours...

firefox68600 -  
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila un collègue ma convaincu de laisser me mettre Windows seven sur mon pc , suite a ca depuis mon lecteur cd ne reconnais plus les cd et ce qui me fait le plus c**** c'est qui plante souvent même quand je fait juste de la bureautique , l'écran se fige pendant environ 2 minute la souris n'y le clavier ne répondes et après l'aire de rien il reprend ... assez embrassant

voila mes caractéristiques :
intel(R) pentium(R) D CPU 2.80GHz
RAM 2.00GB
32 bit systeme
Lecteurs CD/DVD _NEC DVD_RW ND-3550A 1.52 (DVD+R/DL Recorder)
Carte Graphique ATI Radeon HD 2400 Series (RV610,,256 Mo)

A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Ton collègue t'as mal conseillé, il faut avoir au moins une bonne config pour pouvoir en profiter pleinement.

Il prend au moins 1Go de ram, + tous les programmes tu pourras pas faire grand chose avec tes 2Go.
Niveau graphique et processeur, c'est trop limite aussi.

Le mieux pour cette config reste Windows XP.
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Je précise que je NE DIS PAS que Windows 7 ne fonctionnera pas sur la configuration, je dis que pour réellement profiter de ses performances, il faut un peu plus au niveau matériel.
Une fois toutes les mises à jour installés ainsi que certains programmes, les performances de l'ordinateur risquent d'êtres amoindries.

Je sais même pas si une HD2400 prend en charge l'aero ...
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Cette configuration suffit amplement pour W7. La question qui me taraude est plutôt la suivante: d'où sort la version de W7 que tu as installée ? As-tu un code d'activation?

Sujet redondant...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25225812-windows-7-l-ecran-se-fige
0
firefox68600 Messages postés 6 Statut Membre

Alor déjà il est en anglais .. Mais il la installer sur 5 autre ordinateur et il fonctionne très bien!...et c'est une version officiel car je peux faire les mise à jours ..
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

L'installer c'est bien mais est-ce que les pilotes nécéssaires au système ont bien été installés ?

Windows update ne peut pas tout faire
0
firefox68600 Messages postés 6 Statut Membre

Oui bien passer mais exctrement longue ..
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

?????
0