Problem mise a jour Windows update

lokiju665 Messages postés 12 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps windows update me demande de faire une mise a jour.

Je install et bizarrement il me redemande de refaire le même mis a jour quelque minute.

Après et je la refais puis la refais mais il me la redemande toujours.

Je me suis rendue compte que ses mise a jour prenais de plus en plus de place.

Donc je ignore comment stoppé windows de me dire de faire ses même mis a jour nie.

Comment désinstaller les même mis a jour que jais installer plusieurs fois inutilement.

Pour plus d'information ce son ses mise a jour (KB2518864) (KB2572O73)

(KB2633880).

Et jais un thèmes d'installer sur mon pc je pense reforma-té mon pc si le problème.

Persiste.

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Cela a l'air d'etre un bug avec ces mises à jour, car effectivement il demande de les faire plusieurs fois.
Aller dans windows Update, puis les décocher toutes trois, puis au dessous il y a un paragraphe avec Attention etc..., juste au dessous vous avez ne plus afficher ces mises à jour, vous cochez cette case puis il vous dit que vous avez masquez des mises à jour importantes; là, vous décochez les cases au dessous du paragraphe, puis vous allez à gauche sur restaurer les mises à jour masquées, vous le faites, et vous recochez les trois mises à jour et vous cliquez sur restaurer puis vérifier, et vous réinstallez.
Une page doit apparaitre avec Terminé, cliquer dessus pour fermer, puis fermer windows update avec l'onglet fichier puis quitter ou fermer, vous attendez un moment et vous redémarrez le PC.
1
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous ne devez plus avoir le bug à l'heure actuelle, Microsoft a du le régler avec un correctif.
0