Recuperer Données apres Format. par Neuf TV
jacky4912
Messages postés
43
Statut
Membre
-
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 1 disque dur externe 500 Go qui etait partitionné en 3
Par erreur il a été mis sur le décodeur Neuf TV et a été formaté par ce dernier ( j'imagine car ce n'est pas moi qui l'ai fait )
par ailleurs il y a eu 1 film enregistré par le décodeur et enregistré sur mon disque dur et je n'ai pas de probleme pour le regarder sur la tele à partir de décodeur Neuf TV
Le probleme c'est que mon disque dur n'est plus reconnu par Windows et surtout que j'ai perdu tous mes fichiers
Y aurait-il 1 moyen de recuperer mes fichiers de mon disque dur avant formatage par le décodeur Neuf TV
Merci d'avance
j'ai 1 disque dur externe 500 Go qui etait partitionné en 3
Par erreur il a été mis sur le décodeur Neuf TV et a été formaté par ce dernier ( j'imagine car ce n'est pas moi qui l'ai fait )
par ailleurs il y a eu 1 film enregistré par le décodeur et enregistré sur mon disque dur et je n'ai pas de probleme pour le regarder sur la tele à partir de décodeur Neuf TV
Le probleme c'est que mon disque dur n'est plus reconnu par Windows et surtout que j'ai perdu tous mes fichiers
Y aurait-il 1 moyen de recuperer mes fichiers de mon disque dur avant formatage par le décodeur Neuf TV
Merci d'avance
A voir également:
- Recuperer Données apres Format. par Neuf TV
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
https://www.commentcamarche.net/download/s/recuva