Enchérir sur ebay.fr nico - Dernière réponse le 21 mai 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enchérir sur un objet car je ne serais pas la lorsd de la vente. Merci de me répondre.Cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 elbarone TU ne peux pas faire d'encheres en différé si c'est ce que tu veux savoir nuvr comment ca une enchère en différés elbarone Exemple : Si la vente est demain a 16h, il ne peut pas enchérir ce soir pour que cette enchere soit comptabilisée demain pour la vente considérée nuvr a ok merci nuvr c sympa Discussions similaires souci je ne peux plus aller sur ebay.fr 1men1 Annulation d'une enchère sur eBay (Urgent) flam37 avis sur les sites d'enchère au centime jeanphil.top Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 elbarone TU ne peux pas faire d'encheres en différé si c'est ce que tu veux savoir nuvr comment ca une enchère en différés elbarone Exemple : Si la vente est demain a 16h, il ne peut pas enchérir ce soir pour que cette enchere soit comptabilisée demain pour la vente considérée nuvr a ok merci nuvr c sympa
elbarone Exemple : Si la vente est demain a 16h, il ne peut pas enchérir ce soir pour que cette enchere soit comptabilisée demain pour la vente considérée