Réactiver le journal facebook

Fermé
Tanya - 21 mai 2012 à 16:19
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 21 mai 2012 à 18:32
Bonjour,

J'ai voulu désactivé le journal Facebook, il y a quelques temps, ( et j'y suis arrivé ) sauf que voilà j'aimerais maintenant le réactiver puisque de toute façon mes amis voient encore le journal. Seulement je ne sais pas du tout comment faire. J'ai cherché un peu partout sur les sites, et ils expliquent seulement comment installer le journal Facebook, hors moi je l'avais déjà installé au préalable. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
21 mai 2012 à 18:32
Salut,

j'imagine que quand tu as "désactivé le journal (ce qui est faux en réalité, tu l'as seulement masqué à ta vue), tu as installé un module complémentaire / plugin.

Selon ton navigateur, rends toi dans le gestionnaire de ces modules et désinstalle le.
On reste là bien sur pour t'aider à désinstaller le bon, selon ton navigateur si tu n'y arrives pas.

Crdlmnt,
0