Iphone GPS avec affichage vitesse autorisée ?

Fermé
pelnaude Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - Modifié par pelnaude le 21/05/2012 à 15:59
 PELNAUDE - 21 mai 2012 à 20:32
Bonjour,

Voilà,
j'ai un iphone 3GS
avec abonnement free à 2eur (sans data, donc sans acces internet)

Je cherche une application qui affiche la vitesse autorisée en conduisant (j'ai un GPS intégré dans la voiture, mais il n'indique pas les vitesses autorisées...). Donc cette application peut être sans navigation... seule l'indication de vitesse autorisée m'importe.

Si possible application gratuite ou pas trop chère... et sans abonnement... je ne m'en servirai que 3 ou 4 fois par an en partant en vacances...

Merci de votre aide...


POur info: j'ai installé l'appli " cam sam" gratuite, qui fait la même chose que icoyotte, et qui est gratuite !!! mais sans indiquer la vitesse autorisée tout au long du parcours...

<config> Iphone 3GS 8Go>
A voir également:

6 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
Modifié par mauriceweb le 21/05/2012 à 17:37
Salut telecharge AVERTINOO il est conforme a la lois tu le trouveras dans les applis sur ITUNES pas cher et efficace les mises a jours gratuite pour info
0
et en gratuit ? il n'y a pas?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
21 mai 2012 à 18:15
Ca coûte une misère 5e je l'ai sur mon Iphone4 et avant j'avais l'iphone 3G depuis sa sortie crois moi il est efficace mais bon c'est toi qui voit
0
Oui, mais sur les copies d'écran que j'ai vu de avertinoo ne me semble pas indiquer la vitesse autorisée tout au long du parcours... mais seulement au moment ou un radar est indiqué?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
21 mai 2012 à 20:06
Quand tu roule tu as la vitesse indiquée quand tu la dépasse sans parler de radars ton Iphone envoi des flashs pour t'avertir que tu dépasse la vitesse autorisée mon IPHONE est la grille d'aération a droite du volant et crois ça se voit même quand tu conduit pas besoin d'avoir les yeux rivés sur ton gsm
0
Ok, mais j'aime pas l'interface... y'a pas autre chose?

type coyotte sans abonnement ou GPS pas cher avec indication des vitesses autorisées en continu ?
0