Digg-like vidéo

JEAN -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Connaissez-vous un digg-like vidéo ?
Avant il y avait "bestwideo" mais il ne fonctionne plus je crois.

Merci d'avance.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

De chez moi, j'y accède...
0
JEAN

Et vous pouvez créer un compte ?
Je ne peux pas personnellement cliquer sur le bouton "Créer Membre", le bouton n'est pas valide !

Merci pou votre réponse .
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

J'ai un bouton, parfaitement cliquable : "Inscris-toi maintenant".
0
JEAN

Merci Chris de m'aider.
Oui, moi aussi, mais après en bas de page, le bouton " créer membre" une fois que les infos sont remplies ne fonctionne pas chez moi !
0

De rien...

Effectivement :-/

Bon, comme je ne souhaite pas m'inscrire, j'ai entré un mail bidon mais je doute qu'ils aient pu le détecter avant même de cliquer sur le bouton...
0
JEAN

Il y a une phrase d'erreur en bas de page " Fatal error: TPL: [in yget/footer.tpl line 10]: syntax error: CAMp function does not exist (class.compiler.php, line 485) in /home/sport/domains/bestwideo.net/public_html/class.template.php on line 923 " je vais attendre, peut-être vonts-ils y remedier .
Merci encore Chris.
0

Ouiche, c'est vraiment en bas de la page :-
0