ATI ccc probleme
Lorys.Bellenger
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimer par erreur le logiciel ATI ccc (je crois que se logiciel aide à la résolution d'écran). J'ai essayais de le retelecharger mais que des échec (a cose de se logiciel supprimer je ne peut plus jouer a des jeux comme MINECRAFT ...)
Si quelle qu'un a une solution merci de me laisse le lien de telechargement.
Merci. :@
J'ai supprimer par erreur le logiciel ATI ccc (je crois que se logiciel aide à la résolution d'écran). J'ai essayais de le retelecharger mais que des échec (a cose de se logiciel supprimer je ne peut plus jouer a des jeux comme MINECRAFT ...)
Si quelle qu'un a une solution merci de me laisse le lien de telechargement.
Merci. :@
A voir également:
- ATI ccc probleme
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Tu as quel Windows ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte graphique" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte graphique" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours pas de nouvelle pour le probleme
As-tu vu le message plus haut --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25220807-ati-ccc-probleme#7 ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
As-tu vu le message plus haut --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25220807-ati-ccc-probleme#7 ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.