ATI ccc probleme

Lorys.Bellenger Messages postés 7 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai supprimer par erreur le logiciel ATI ccc (je crois que se logiciel aide à la résolution d'écran). J'ai essayais de le retelecharger mais que des échec (a cose de se logiciel supprimer je ne peut plus jouer a des jeux comme MINECRAFT ...)

Si quelle qu'un a une solution merci de me laisse le lien de telechargement.

Merci. :@
A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
0
Lorys.Bellenger Messages postés 7 Statut Membre

Merci pour le lien ;)
0

Sa ne marche pas car mon ZOOM n est pas adapter :(
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as quel Windows ?

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte graphique" > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci je vais essayai :)
0

Windown 7
0

Et pour le numéro d'identification ?
0

Des nouvelles ?
0
lorys.bellenger

Toujours pas de nouvelle pour le probleme donc je vais voir un informaticien il me dira je pense
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Toujours pas de nouvelle pour le probleme

As-tu vu le message plus haut --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25220807-ati-ccc-probleme#7 ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0