Problème Carte Graphique Lenovo E520 PC porta

bentley59 Messages postés 15 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila je vais essayer de vous expliquer mon soucis le plus clairement possible :)

J'ai un Pc portable Lenovo e520, acheté à un amis récemment, je constate que j'ai 2 cartes graphiques : -Une intel HD Graphics 3000
et
-Une AMD Radeon 6600m and 6700m Series

Mon soucie c'est que je veux activer la Radeon pour jouer au jeux mais je n'arrive pas :(

Pourtant j'ai fait les mises à jour ...

Quand je vais dans "gestion des périphériques" Sa me met sa sur ma carte [ Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) ]

Et au démarrage du pc j'ai ce message la qui s'affiche " the catalyst control center is not supported by the driver version of your enabled graphics adapter.please update your AMD graphics driver, or enable your AMD adapter using the displays manager "

Que faire ?

Merci
A voir également:

22 réponses

bentley59 Messages postés 15 Statut Membre

Je lance le jeux skyrim c'est pas la bonne qui s'active ..
Et quand je configure le jeux il reconnais juste la Intel 3000
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Il y a peut-être une possibilité de désactiver la carte graphique Intel dans le BIOS et n'activer que l'AMD.
0