Raccourci bouton droit et menu démarrer

amandynne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Voilà mon pc tourne sous windows 7 et depuis quelques temps je me suis rendu compte qu'il m'est devenu impossible de pouvoir faire un simple raccourci d'un programme quelconque dans le menu démarrer à l'aide du bouton droit de la souris en glisser-déposer.

Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Cliquer panneau de configuration, apparence et personnalisation, puis cliquer sur propriétés de la barre des taches et du menu démarrer.
Cliquer sur l'onglet menu démarrer, puis sur personnaliser.
Dans la boite de dialogue personnaliser le menu Démarrer, dans la zone Nombre de programmes récents à afficher, taper le nombre de programmes à afficher dans le menu Démarrer, puis cliquer sur OK.
0
amandynne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Edawards et merci pour ta réponse mais hélas une fois tes explications suivis à la lettre ça ne marche pas quand même.

Bonne journée.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous avez essayé d'épingler dans le menu démarrer?
0