Ecran bleu code 0x000 0009c
theo
-
theo -
theo -
Bonjour,
j'ai un souci ,d'un seul coup la souris (fillaire) de mon PC s'est bloqué suivi d'un ecran bleu avec un code 0x000 0009c (adresse ,adresse, adresse ) ,j'ai eteint le PC pour le rallumé mais il ne se lance pas (pas de bip non plus ) et l'ecran reste eteint ,
se qui est bizarre s'est que si je deconnecte la souris (usb) pour la reconnecter il se relance et l'ecran se rallume (mais quelques minutes plus tard rebellote ,ecran bleu )
je suis pas trés expert dans se domaine , (je vous remercie si vous pouvez m'aider )
j'ai un souci ,d'un seul coup la souris (fillaire) de mon PC s'est bloqué suivi d'un ecran bleu avec un code 0x000 0009c (adresse ,adresse, adresse ) ,j'ai eteint le PC pour le rallumé mais il ne se lance pas (pas de bip non plus ) et l'ecran reste eteint ,
se qui est bizarre s'est que si je deconnecte la souris (usb) pour la reconnecter il se relance et l'ecran se rallume (mais quelques minutes plus tard rebellote ,ecran bleu )
je suis pas trés expert dans se domaine , (je vous remercie si vous pouvez m'aider )
A voir également:
- Ecran bleu code 0x000 0009c
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Code ascii - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
moi aussi j'ai eu ce probleme et je pense vu le code que tu a du installer plusieurs antivirus.
essai d'enlever la souris et d'en remettre une autre et tout ira pour le mieux
essai d'enlever la souris et d'en remettre une autre et tout ira pour le mieux