Veille prolonger ordi allumé

Fermé
remibarbier Messages postés 237 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 21 mai 2012 à 01:41
remibarbier Messages postés 237 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 21 mai 2012 à 20:45
Bonjour,

je met mon ordinateur portable en veille prolongé mais il reste allumé en permanence, toutefois avec l'écran éteint.

qu'est-ce qui ne va pas ?

A voir également:

5 réponses

murfipod Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 3
21 mai 2012 à 03:28
de plus sa peut etre aussi a cause de ta configuration 32 bits
0
Lu,

En veille prolongé l'ordinateur s'étreint pas sinon c'est pas une veille c'est devoir arrêter lol...

Veille : L'ordinateur reste complètement allumé et l'écran s'éteint
Veille prolongé : L'ordinateur se met en hibernation seul la CPU reste en marche (carte mère, processeur sauf ceux qui permette une hibernation) et l'écran s'éteint
Eteindre : tous s'éteints.

voir : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/189-ajouter-la-veille-prolongee-a-windows-10/

Mageia Linux <3
0
murfipod Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 3
21 mai 2012 à 13:59
rebonjour remi jy ai repenser tout en voyant la reponse de dorgane et cest vrai que le cest peutetre seulelement le cpu qui reste en marche mais comment seulement le cpu peut rester en marche ???? et la reponse revenait a ce que je disait ... ta configuration 32 bit de WINDOWS 7
je mexplique seven vous avez surement remarquer fait au mois deux fucking mise a jour par jour (premier facteur qui va jouer dans ton boot menu)ne me demande pas pourquoi de plus le 32 bit est plus fait pour par exemple du internet ou de petit bizzounage comme sa donc si toi tu fait par exemple du gros multitache tu va avoir un petit probleme car ton ordi va comme manquer de bit si on veut je mexplique les bit sont un peut comme la memoire vive bref quand tu lutilise trop sa chie

svp pourrait tu me dire quel est ton proccesseur svp merci apres on poura regler le probleme
0
remibarbier Messages postés 237 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 16
Modifié par remibarbier le 21/05/2012 à 20:47
Salut, merci pour vos réponse,
pour info c'est une veille prolonger, donc normalement, on peut couper le jus après et même enlever la batterie, cela ne doit pas poser de problème en temps normal.
de plus, cela ne fait pas tout le temps le problème, il arrive parfois que je puisse mettre en veille sans que il y ai problème.
Je me demande si c'est que je ne baisse pas trop vite l'écran du portable après avoir appuyer sur le bouton veille prolonger ?
On dirai que le processeur reste bloquer car le ventillo tourne bien bien !
j'ai un asus x51RL donc processeur core 2duo T5450 1,66 Hz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 mai 2012 à 03:10
salut remi ne ten fait pas cest tout simplement un virus .

sur mon ancien ordi sa faisait la meme chose la solution cest tout simplement de le restorer et ce sera regler

si sa ne marche pas c'est unbug dans ton systeme et tu devra changer ton ordi
-1