Installer api

Fermé
Boubacar - 21 mai 2012 à 00:50
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 21 mai 2012 à 18:59
Bonjour,

Je voudrais installer api sur mon ordinateur. J'ai installé Débian sur ma machine mais je n'arrive pas à installer api. J'ai fait les premières étapes à savoir dézipper grib_api-1.9.0.tar. J'ai créé le répertoires mais j'échoue en voulant lancer la commande ./configure /usr/local/grib_api_dir. Est ce quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
21 mai 2012 à 18:59
bonjour
sous fedora je fait
su -c "yum install grib_api"
Mot de passe : 
Modules complémentaires chargés : langpacks, presto, refresh-packagekit
Résolution des dépendances
--> Lancement de la transaction de test
---> Le paquet grib_api.x86_64 0:1.7.0-6.fc15 sera installé
--> Résolution des dépendances terminée

Dépendances résolues

============================================================================================================================
 Package                      Architecture               Version                           Dépôt                      Taille
============================================================================================================================
Installation de :
 grib_api                     x86_64                     1.7.0-6.fc15                      fedora                     1.2 M

Résumé de la transaction
============================================================================================================================
Installation   1 Paquet

Taille totale des téléchargements : 1.2 M
Taille d'installation : 1.2 M

a mon avis sous Debian
su -c apt-get install grib_api
devrait fonctionner au poil
a+
0