Installer api
Boubacar
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer api sur mon ordinateur. J'ai installé Débian sur ma machine mais je n'arrive pas à installer api. J'ai fait les premières étapes à savoir dézipper grib_api-1.9.0.tar. J'ai créé le répertoires mais j'échoue en voulant lancer la commande ./configure /usr/local/grib_api_dir. Est ce quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.
Je voudrais installer api sur mon ordinateur. J'ai installé Débian sur ma machine mais je n'arrive pas à installer api. J'ai fait les premières étapes à savoir dézipper grib_api-1.9.0.tar. J'ai créé le répertoires mais j'échoue en voulant lancer la commande ./configure /usr/local/grib_api_dir. Est ce quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.
A voir également:
- Installer api
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
bonjour
sous fedora je fait
a mon avis sous Debian
su -c apt-get install grib_api
devrait fonctionner au poil
a+
sous fedora je fait
su -c "yum install grib_api" Mot de passe : Modules complémentaires chargés : langpacks, presto, refresh-packagekit Résolution des dépendances --> Lancement de la transaction de test ---> Le paquet grib_api.x86_64 0:1.7.0-6.fc15 sera installé --> Résolution des dépendances terminée Dépendances résolues ============================================================================================================================ Package Architecture Version Dépôt Taille ============================================================================================================================ Installation de : grib_api x86_64 1.7.0-6.fc15 fedora 1.2 M Résumé de la transaction ============================================================================================================================ Installation 1 Paquet Taille totale des téléchargements : 1.2 M Taille d'installation : 1.2 M
a mon avis sous Debian
su -c apt-get install grib_api
devrait fonctionner au poil
a+