Besoin de musique pour une soirée
Caaro
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors , dans deux semaine, grosse soirée d'anniversaire pour mes 18 ans, et comme je n'ai pas vraiment de talent de DJ je me demandais si parmi vous, il y en a qui save mettre l'ambiance avec la musique en soirée, étant donné qu'il y aura des adultes et des jeunes, il faudrait varier un peu, si vous avez des idées faites les partager surtout n'hésitez pas,
Merci d'avance, je compte sur vous :)
Alors , dans deux semaine, grosse soirée d'anniversaire pour mes 18 ans, et comme je n'ai pas vraiment de talent de DJ je me demandais si parmi vous, il y en a qui save mettre l'ambiance avec la musique en soirée, étant donné qu'il y aura des adultes et des jeunes, il faudrait varier un peu, si vous avez des idées faites les partager surtout n'hésitez pas,
Merci d'avance, je compte sur vous :)
A voir également:
- Besoin de musique pour une soirée
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Enregistrer une musique pour sonnerie - Guide
7 réponses
Bonjour, alors pour mettre du dancefloor je te conseillerai les musiques du groupe LMFAO,tout ce qui "bouge" pour les jeunes et les adultes faudrait que tu dises à peu près quel âge ils ont. Bon après il y a des adultes qui aiment des musiques qui bougent aussi.
tu peux mettre évidemment pour les jeunes du Shakira,Black Eyed Peas,David Guetta,Fatal Bazooka,Bob Sinclar,Martin Solveig.
Ensuite vient le goût des adultes ça varie : Adèle des trucs comme ça, du Mike Brant pour ceux qui ont environ 50-55 ans. Les 30-40 ils n'ont qu'à écouter la musique et c'est tout... ;)
tu peux mettre évidemment pour les jeunes du Shakira,Black Eyed Peas,David Guetta,Fatal Bazooka,Bob Sinclar,Martin Solveig.
Ensuite vient le goût des adultes ça varie : Adèle des trucs comme ça, du Mike Brant pour ceux qui ont environ 50-55 ans. Les 30-40 ils n'ont qu'à écouter la musique et c'est tout... ;)
Salut,
voici un site qui fait le classement des 100 titres les plus diffusés en club:
Le Hit des Clubs DJBuzz
Pour les adultes: disco, 80s 90s et les titres qui passent à la radio.
Après, animer, c'est un métier. On ne s'improvise pas DJ animateur comme ça.
voici un site qui fait le classement des 100 titres les plus diffusés en club:
Le Hit des Clubs DJBuzz
Pour les adultes: disco, 80s 90s et les titres qui passent à la radio.
Après, animer, c'est un métier. On ne s'improvise pas DJ animateur comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, alors justement, tous les gens n'ont pas le même style de musique, il y en a c'est plutot latina, d'autre + style américain, d'autre plus house
Et les adultes ca tourne autour des 50 ans :) Si vous pouviez me donner des titres et des playlist vous serez des amours !!!
Et les adultes ca tourne autour des 50 ans :) Si vous pouviez me donner des titres et des playlist vous serez des amours !!!