Capturer l'image de la tv

aloulou61 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloulou61 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre l'image de la tele sur le pc(c'est pour filmer des parties sur xbox mais je veux ppas de boitiers d'aquisitions.Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

damran Messages postés 148 Statut Membre 7

Bonsoir, je ne peux pas te donné de conseil pour ta Xbox car je n'en est pas.

Pour mettre l'écran de ta télévision sur ton ordinateur, il te suffit de prendre un câble VGA et en brancher un sur ton ordinateur et l'autre sur ton téléviseur.

Si tu n'as pas de port VGA derrière ta télévision, fait la même manipulation avec un câble HDMI / DVI.
0
aloulou61 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci enormement damran mais je voudrait savoir a quelle prix peut-on acheter le cable vga et si la qualite que t'a sur le pc reste la meme de celle de la tv
0

Un câble VGA ce trouve a moins de 5 euros de pense.

Pour la qualité elle est légèrement moins bonne si ta TV et en HD car ce type de câble n'est pas en HD.

Si tu as du HDMI (par exemple) cela reste du HD, par contre le câble et plus chère...
0
aloulou61 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon,on peut capturer quand on l'a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui avec des logiciel comme Fraps (Je ne connais que lui personnellement)
0

merci enormement
0