Installation Sims 3 sur ordi portable avec 7
Résolu
Lilya78
-
Eve benoit -
Eve benoit -
A voir également:
- Installation Sims 3 sur ordi portable avec 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ordi qui rame - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Bon bah finalement au bout de 2 nouvelles tentatives, le jeu a finalement accepté de s'installer, cela dit il a encore un peu de mal a démarrer et le disque tourne un peu dans le vide mais bon une fois lancer c'est bon il n'y a pas de bug.
Merci à tous pour vos réponses.
Merci à tous pour vos réponses.
Bonjour, sur la jaquette du jeu as-tu bien regardé si c'était compatible Windows 7 ?
Pour répondre à samgunsjovirow, oui j'ai essayé et il ne s'affiche pas dans le poste de travail.
J'ai consulté pas mal de forum et certains ont le jeu qui marche avec seven et d'autres ont le même problème que moi mais je n'ai trouvé nul part la solution. Je ne pense pas que le problème vienne du CD puisque j'y est joué avant sur un ordinateur avec XP et je n'avais aucun problème.
Je me demande si le problème ne vient pas de mon ordinateur portable qui serait peut être pas configuré pour, mais ce n'est qu'une idée sachant que je n'y connais pas grand chose en informatique.
J'ai consulté pas mal de forum et certains ont le jeu qui marche avec seven et d'autres ont le même problème que moi mais je n'ai trouvé nul part la solution. Je ne pense pas que le problème vienne du CD puisque j'y est joué avant sur un ordinateur avec XP et je n'avais aucun problème.
Je me demande si le problème ne vient pas de mon ordinateur portable qui serait peut être pas configuré pour, mais ce n'est qu'une idée sachant que je n'y connais pas grand chose en informatique.