Icone ami sur facebook
ludi33200
-
neville -
neville -
Bonjour,
Je me pose la question depuis quelques temps , comment sont sélectionnés les amis présent sur l'icone ami du journal de facebook ?
Ils sont au nombre de 6 et je voudrai savoir comment sont -ils arriver la ?
Est ce que ce sont ceux qui visitent le plus mon profil ou bien est-ce par rapport à nos amis en communs ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Je me pose la question depuis quelques temps , comment sont sélectionnés les amis présent sur l'icone ami du journal de facebook ?
Ils sont au nombre de 6 et je voudrai savoir comment sont -ils arriver la ?
Est ce que ce sont ceux qui visitent le plus mon profil ou bien est-ce par rapport à nos amis en communs ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Icone ami sur facebook
- Icone - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Qui visite mon profil facebook sans être ami - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour,
Si la photo du gars ou de la meuf qui t'intéresse s'affiche souvent dans ton profil.. c'est parce que FB a remarqué que tu consultes souvent son profil ;)
Selon FB il y n'a aucun indicateur connu qui puisse te renseigner sur ceux qui visitent ton profil... ça s'appelle "Privacy"
Et c'est mieux comme ca !
Si la photo du gars ou de la meuf qui t'intéresse s'affiche souvent dans ton profil.. c'est parce que FB a remarqué que tu consultes souvent son profil ;)
Selon FB il y n'a aucun indicateur connu qui puisse te renseigner sur ceux qui visitent ton profil... ça s'appelle "Privacy"
Et c'est mieux comme ca !