Désynchronisation, Téléchargement interrompu

Minichooteur Messages postés 196 Statut Membre -  
Minichooteur Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour Tout le Monde,

je viens d'un pas désespéré vous poser une question à propos de mes téléchargements quels qu'ils soient.

En effet, en cours de téléchargement il y a une désynchronisation avec le serveur, le téléchargement Freeze...dès que je peux , je fais pause et je le reprend, mais sur certain serveurs ce n'est pas possible.
Même pour une mise à jours ça me le fait.

Je ne comprend pas pourquoi. Je n'ai pas une excellente connexion là ou je suis (en moyenne 200 ko/s).

Pour télécharger un truc de quelques Mo ça va. Mais dès que cela atteint plus de 100 Mo, c'est mission impossible, si il n'échoue pas, je pourrai presque me permettre de faire une fête !

Je ne sais plus quoi faire, je me suis branché en direct à ma box et ça ne change rien.....

Avez-vous des solutions, je prend tout ! :)

A voir également:

4 réponses

sabri982 Messages postés 146 Statut Membre 12

Bonjour ;
quand tu parles de desynchronisation tu parle entre ton ordi et ta box ou bien entre ta box et ton FAI ??
0
Minichooteur Messages postés 196 Statut Membre 4

"désynchronisation avec le serveur" soit le serveur de téléchargement, internet est toujours actif.
Je ne sais pas si c'est le bon terme, mais ce qu'il faut retenir c'est "le téléchargement Freeze".
0

S'il vous plait, aidez-moi ^^
0

c'est mon 5 ème post en 1 ans pour dire la même chose.. et toujours aucune aide ...
0