Problème Ipod Classic 160 Go
Maxdecraek
-
michel -
michel -
Bonjour,
Récemment , sentant que mon Pc Portable allait rendre l'âme j'ai décider de transférer mes fichiers important , principalement photos et musiques sur mon pc fixe
Pour cela j'ai utilisé mon ipod classic comme disque de stockage
Cependant maintenant que j'ai brancher mon ipod sur le pc fixe je souhaiterai extraire mes fichiers sans passer par itunes
a votre avis comment dois-je faire ?
sachant que l'ipod n'apparait pas dans " Ordinateur " là ou sont supposé êtres situé tout les périphériques extérieurs
merci d'avance pour vos réponse
Récemment , sentant que mon Pc Portable allait rendre l'âme j'ai décider de transférer mes fichiers important , principalement photos et musiques sur mon pc fixe
Pour cela j'ai utilisé mon ipod classic comme disque de stockage
Cependant maintenant que j'ai brancher mon ipod sur le pc fixe je souhaiterai extraire mes fichiers sans passer par itunes
a votre avis comment dois-je faire ?
sachant que l'ipod n'apparait pas dans " Ordinateur " là ou sont supposé êtres situé tout les périphériques extérieurs
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Problème Ipod Classic 160 Go
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Votre lecteur de musique utilise-t-il une carte sdhc?
Si c'est le cas; connectez cette carte directement sur un port usb et transférez vos fichiers.
Il existe des adaptateurs pour carte sdhc qui permettent de brancher une carte sur un port USB. Cela coûte de 3 à 5 euros. C'est très facile à trouver.
Si c'est le cas; connectez cette carte directement sur un port usb et transférez vos fichiers.
Il existe des adaptateurs pour carte sdhc qui permettent de brancher une carte sur un port USB. Cela coûte de 3 à 5 euros. C'est très facile à trouver.