Mw2 ou world at war

Fermé
semperfy - 20 mai 2012 à 17:58
 semperfy - 20 mai 2012 à 19:17
Bonjour,
je cherche un call of duty depuis pas mal de temps (j'ai fais mw3, black ops et mw1)
et j'ai trouver dans un magasin mw2 et world at war pour pas tres chere.
je voulais savoir le quelle des deux et le mieu: au niveau de la communauter, si on prend beaucoup de plaisir a jouer, le contenue ect...
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Je te conseille mw2 pour le multijoueur et waw pour zombie Car moi perso je me régale sur mw2 mais je connait moins waw
Sinon tu joue sur quel console ?
1
je joue sur ps3.
c'est vrai que si j'achete waw je ne pense pas acheter les carte suplementaire du zombie.
et sur mw2, il y a beaucoup de noob, de campeur ect...?
0
Sur mw2 c'qui est bon c'set la recherche qui se joue souvent au sniper si tu aime et yen a qui disent qu'il y a beaucoup de lance patates mais au finale pas tellement regarde certain gameplay sa peut te donner des idéé assez precise dommage moi je suis sur xbox .... ( la xbox est mieux :p )
0
:p
merci de c'est informations, je crois que je vais me l'acheter en plus je connais un amis qui y joue. aussi, une derniere question est ce que le multi ressemble a celui de mw3, au niveau de la difficulter, car mw3 m'énerve pas mal comparer a black ops et mw1 ou je mamuse beaucoup.
merci d'avance
0
Assez différent fin c'est entre les deux car les cartes je l'ai trouve totalement différentes et les armes aussi mais la plus grosse diffrence c'est entre black ops et les mw ... Tout en attendant le résultat de black ops 2 :D
0
Pour la difficulter c'est assez simple les geek assez fort sont sur mw3 et un peu mw2 mais pas beaucoup sur black ops et tu vas pouvoir bien tamuser ac la bombe nucleaire jespere pour toi !
0